Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis un pauvre garçon perdu dans un tourbillon d'influences, noyé dans un bac de post-punk crasseux et de hard-rock clouté, habillé comme son père, et sa mère à la fois. Je suis un tambourineur, je suis fait d'Acid jean, de cuir et de grosse maille de laine. Je suis un anti-homophobe de nature, j'aime les hommes depuis la naissance. Et les femmes quand elles le veulent bien. Je suis tourné vers le passé, je suis encrassé de nicotine et autres fumées. Je suis un Poulet !

jeudi 17 juin 2010


Il faut bien débuter par le début, donc je débute. Ceci sera ma place destinée à l'étalage de ma vie en quelque sorte, ma vie sous pas mal de coutures, si ce n'est toutes. Au sortir du bac de Philosophie, quoi de mieux que d'en remettre une couche et s'adonner à de la pensée de bas-étage. Ceci ne sera pas un autel pour un quelconque narcissisme, ou encore pour une quelconque renommée, quoique il faut avouer que cela n'a jamais vraiment fait de mal à personne, excepté peut être Mr Cobain (mais lui s'est plaint de quelque chose qu'il avait cherché !). Je commence une nouvelle vie, ou plutôt une sorte de virage, un truc du genre 90 degrés d'angle, une sorte de cascade que l'on peut voir dans les films d'action un peu kitsh avec de superbes bagnoles vintages ou les mecs roulent à 200 sur une nationale à contre-sens avec les flics derrière, et tout ça sans se taper un camion, et "Dieu" sait si y'en a des camions. Ouai j'te dis mec, "un truc de macho".


A se demander si je ne ferais pas mieux de m'arrêter là (pour l'instant?), avant que cela tourne mal. "Tais-toi donc et va te griller une clope" me dit-on. Moi j'obéis.

Pietro (parce que Kévin ça craint)

1 commentaire:

  1. Haha! Je te remercie simplement de m'avoir fait rire en cette soirée qui s'annoncait morose.
    et t'as raison, Pietro, c'est mieux :)

    RépondreSupprimer