Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis un pauvre garçon perdu dans un tourbillon d'influences, noyé dans un bac de post-punk crasseux et de hard-rock clouté, habillé comme son père, et sa mère à la fois. Je suis un tambourineur, je suis fait d'Acid jean, de cuir et de grosse maille de laine. Je suis un anti-homophobe de nature, j'aime les hommes depuis la naissance. Et les femmes quand elles le veulent bien. Je suis tourné vers le passé, je suis encrassé de nicotine et autres fumées. Je suis un Poulet !

vendredi 3 septembre 2010





Une ambiance Facultés au début des 90's. Des verres à montures écaillées. De la maille Jacquart. Du jean usé par toutes ses anciennes vies. L'authenticité, les belles matières. Les Chuck Taylor insolentes, pourries, un soupçon d'esprit juvénile.

4 commentaires:

  1. I love this outfit! The chucks go great with the pants and sweater. Greetings from California(:

    RépondreSupprimer
  2. U look so amazing !
    I rly love your style :)

    RépondreSupprimer
  3. tfaçon j'ai presque le meme pull, & la meme poitrine.
    chu devenir membre de ton blog, ça veut dire ktai pas de la menthe à l'eau garçon.

    RépondreSupprimer