Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis un pauvre garçon perdu dans un tourbillon d'influences, noyé dans un bac de post-punk crasseux et de hard-rock clouté, habillé comme son père, et sa mère à la fois. Je suis un tambourineur, je suis fait d'Acid jean, de cuir et de grosse maille de laine. Je suis un anti-homophobe de nature, j'aime les hommes depuis la naissance. Et les femmes quand elles le veulent bien. Je suis tourné vers le passé, je suis encrassé de nicotine et autres fumées. Je suis un Poulet !

vendredi 7 janvier 2011

Bomber 90's



Le Bomber de l'aviation.

Une valeur sûre, chaude et stylistiquement facile à vivre. Une envellope vestimentaire qui donne de l'assurance, mis dans la peau d'un agent de sécurité à un concert de Nirvana. La forme surdimensionnée, la matière duveteuse et douce en font un alliée de choix pour les jours venteux et pluvieux.

4 commentaires:

  1. Oooooh, merci beaucoup bonhomme (joues rouges) :')

    RépondreSupprimer
  2. Je nsais plus comment j'ai atteri ici.. Mais en tout cas c'est chouette, ça change :) Continue, ça fait sourire :)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je n'ai jamais été aussi contente d'être malade et de devoir rester cloitrée chez moi!
    Finalement, à flâner sur internet, plus précisément sur lookbook (pour changer), j'tombe sur un mec assez original..
    Oui, car pour te dire il y a une infiiiiime parti de personnes qui ont ce style là. Perso, j'adore, j'admire, ca me fait rêver, m'inspire et me ferait presque voyager dans le temps!
    Alors,sincèrement, merci :) et puis tu as une si belle plume, pourquoi ne pas continuer ton blog ?.. je le suivrais avec plaisir maintenant que je l'ai découvert, et je suis sure que je ne serais pas la seule! Il faut seulement un petit peu de temps, non?

    RépondreSupprimer